Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 05:59

C'est à moi que j'adresse ces mots.
Et ce faisant, je me dis que si les mots que je t'adresse (ceux de mon âme, ne pas les confondre avec ceux de mon égo) me font du bien aussi, alors peut-être les mots que je m'adresse peuvent te faire du bien aussi...
                                      ........................................

Qu'est-ce que je veux ?

Je veux m'aider et aider les autres,
je veux être au service de Dieu (Source, Tout, Amour, Vie)

Comment faire ?

Laisser mon âme me guider.

Comment l'entendre ?

Etre à l'écoute... abandon et confiance.

Quelle est ma nature spirituelle ?

Je suis une "élève-enseignante".

Que faire de ce qui m'arrive ?

L'accepter avec gratitude.

Quels sont les gens qui partagent mes pensées ?

Laisser mon radar les trouver...

Je suis un être de lumière !

Le lâcher-prise c'est cultiver la certitude intérieure que la solution idéale se présentera à nous, en temps et lieu. (merci Annie pour cette phrase que je fais mienne)

Je confie à mon âme le mandat de résoudre mon/mes problème(s).
Je veux sortir de la prison de mon égo.

Tout ce que j'ai perdu fait de la place à ce que je vais recevoir !!!

Rien ne sert de vouloir guérir les autres si je ne suis pas capable d'accepter avant tout que l'autre est là pour m'apprendre à me guérir, moi. (là aussi, merci Annie pour cette phrase-souvenir)

De moi (égo)... à moi (âme) : Je voudrais entendre que tu m'aimes
                                           Je voudrais ressentir que tu m'aimes
                           Réveille-toi/moi ! Et cette fois, que je reste éveillée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Loup Blanc, Chamane de Lumière
  • : Un peu de moi à la rencontre d'un peu de vous...
  • Contact

Profil

  • Loup Blanc, Chamane de Lumière
  • envie de partage, de rencontres...
  • envie de partage, de rencontres...

Texte Libre

Nous sommes Fractions du Tout et Variations les uns des autres
Nous sommes tous le Un et Un avec le Tout

Recherche

Texte Libre

On peut aimer sans haine, on ne peut haïr sans amour. La haine est un extrême négatif de l'amour. 

Texte Libre

Subir c'est donner notre énergie à quelqu'un ou quelque chose qui ne la mérite pas.

Mes lectures...

Mondes en collision,
Les grands boulversements terrestres,

Le désordre des siècles,
Par le Dr Immanuel Vélikovsky.

Enoch, dialogue avec Dieu et les Anges,
Le livre des secrets d'Enoch,
Le mensonge universel,
Par Mr Pierre Jovanovic.

Les quatres accords toltèques,
Le cinquième accord toltèque,
Par Mr Don Miguel Ruiz.

La race de la genèse,
Par Mr Will Hart.

Le livre mystérieux de l'au-delà,
Par Mr Johannes greber.

Tansurfing,
Par Mr Vadim Zeland.

La torah

Les évangiles

La bible

Le coran

Un cours en miracle